Le
choix d'Etienne
: Honda 125
XLR, un sympathique
trail.
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Capable de rouler dans des conditions difficiles, cette moto permet plus d’une fantaisie et se révèle véritablement passe partout. Le travail de la fourche avant et la suspension arrière s’avére exemplaire et le moteur relativement courageux ne frémit pas devant l'obstacles. Une position de conduite agréable, une selle confortable, une garde au sol correcte et une protection satisfaisante font de cette 125 une moto particulièrement polyvalente. Sa vitesse de pointe de 120 km/h permet même des petites escapades sur l’autoroute. Grâce à ses 15 ch. très volontaires, la XL ne rechignera pas sur une éventuelle passagère qui sera même confortablement installée... |
MOTORISATION : monocylindre, 4 temps, 124 cm3, refroidi par air, alésage 56,5 mm x course 49,5 mm, 1 ACT et 2 soup./cyl., 1 carburateur diam. 22 mm, 5 vitesses, transmission par chaîne, démarrage électrique Puissance 11,3 ch. (8,3 kW) à 7 500 tr/min, couple 1 daN.m à 7 000 tr/min Gabarit : empattement 1 350 mm, chasse 89 mm / angle 25°4, hauteur de selle 820 mm, réservoir 12 litres, poids à sec (usine) 115,5 kg / avec les pleins (usine) 125 kg Performances : vitesse maxi env. 120 km/h, conso moy. env. 4 l./100 km, autonomie totale env. 300 km.